Porte in legno per interni, porte d'arredo su misura, produzione FerreroLegnoPorte da interno in legno pregiato, in laminatino con cristalli, laccate o al naturale

Les détails ne sont pas des éléments secondaires, ils sont indispensables, ils rendent inimitable chaque produit. Les portes FerreroLegno sont uniques car elles satisfont tous les sens avec un excellent rapport qualité-prix.

Cet équilibre est le fruit du travail quotidien de ceux qui agissent poussés par la passion et c’est le résultat de la recherche méticuleuse de ceux qui visent à vous offrir ce qu’il y a de mieux, à tous points de vue.

Laquage Polyester.

Il libère la brillance

La précision du laquage brillant polyester FerreroLegno est un miroir dans lequel multiplier d’une façon extraordinairement fidèle votre image dans la couleur que vous préférez. Ce système garantit, non seulement les caractéristiques de brillance, plénitude et dureté de surface du polyester, mais il garantit également le maintien au fil du temps de la peinture.

Texture Trame

Elle libère l’imagination

Même si l’usinage est parfait, grâce au contrôle qualité FerreroLegno qui intervient lors de chaque phase de production, le bois est toujours du bois et la texture du veinage répond tout d’abord aux dessins de la nature et ensuite à la volonté du designer. Comme résultat, nous obtenons des portes uniques de par leur individualité exclusive.

Pantographage

Il libère la forme

Pas besoin de lunettes spéciales, la tridimensionnalité de cet usinage saute aux yeux : les angles sont parfaits, les géométries solides se poursuivent. Épaisseur, matière, précision, technologie, art, tout est là. Et il y a des dizaines de coloris prêts à être choisis. Ce qu’il manque vraiment à une porte FerreroLegno, c’est la façon de l’imiter.

Système de double vitrage

Il libère la lumière

Chaque porte avec des vitrages trempés offre un effet agréable du point de vue esthétique : elle sépare les pièces avec légèreté, en mettant en évidence des jeux de lumière et en marquant une tendance précise, grâce à la large gamme de finitions disponibles. Mais ce n’est pas tout. La technologie double vitrage répond au besoin de discrétion car seule la lumière peut entrer dans la pièce.

Sylent Sistem

Il libère le silence

Les portes FerreroLegno savent se taire. Leur présence a du caractère et une grande capacité d’expression, mais au bon moment elles savent se taire. Le joint innovant escamotable sylent sistem empêche au vantail de faire du bruit lorsqu’il s’appuie sur le bâti : ce sont des détails certes, mais nous, nous y prêtons la plus grande attention. Le reste était déjà parfait.

Bordure Totale System 4

Elle libère le temps

Nous protégeons le vantail, qui est la partie centrale de la porte, en prenant soin des feuillures latérales et supérieures qui le contiennent. La technologie avancée avec la Bordure totale spéciale system 4, revêt les feuillures de la même espèce de bois que le panneau, en créant un effet esthétique agréable. Le bord Abs qui revêt le côté inférieur est un allié indispensable contre les bosses, l’absorption éventuelle de l’humidité provenant du sol et l’usure.

© 2016 FerreroLegno - P. Iva 00666220041 - Company Info - Privacy

Concept & Design by Nitida - Powered by Blulab