8 motivi per scegliere Ferrero Legno
//focus on
Une porte meuble toujours
5 IDÉES SUR LA MANIÈRE DE RÉUTILISER UNE ANCIENNE PORTE

Une porte meuble toujours, même quand elle vieillit
Cinq idées pour réutiliser des portes et des portes d'entrée mises de côté

Il y a des portes qui meublent, belles comme des tableaux, avec des noms d'étoiles ou de fantaisie. Elles parlent toutes seules de votre maison, elles vous racontent mieux qu'un ami. Et puis il y a les portes vieillies et mises de côté, qui ne servent plus à rien : nées des mains habiles de menuisiers, elles finissent souvent au grenier ou dans les déchetteries, un éclat de génie, une idée créative sont nécessaires pour les utiliser encore, et les sauver de leur triste destin. Nous avons choisi cinq solutions pour faire en sorte qu'une vieille porte personnalise, de manière brillante et originale, votre maison.
1- la vieille porte, rénovée, posée horizontalement sur un support en fer, deviendra une petite table au design unique. Si elle est bosselée, vous pourrez poser dessus un plateau en verre, pour l'enrichir. Complément d'ameublement parfait, devant la télé.
2 - la veille porte déco, ripolinée, rénovée et laquée à la vénitienne, avec des couleurs naturelles et patine à l'ancienne, sera la fermeture idéale d'une cabine armoire. Fonctionnalité et bon goût en un instant.
3- le vieil ouvrant rénové et soutenu par des chaînes deviendra un siège gracieux, parfait pour caractériser de façon créative la cuisine ou la pièce à vivre en sous-sol
4- une chambre à coucher qui sente bon le passé ? La tête du lit est une vieille porte, rénovée et finie à la gomme-laque et à la cire d'abeille. Les draps...ceux de grand-mère.
5 - Horizontal, pas vertical, accroché à la paroi comme un tableau : dans la salle à manger le vieux battant attirera l'attention comme la meilleure des collections. D'époque !

© 2016 FerreroLegno - P. Iva 00666220041 - Company Info - Privacy

Concept & Design by Nitida - Powered by Blulab